Pensionnat-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty
MessageSujet: Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]   Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] EmptyMer 7 Jan - 0:15

Jio se promenais encore une fois , enfin on peut pas vraiment dire qu'il se promenais , disont qu'il essayait de remplir son devoir en tant que chasseur de démon , mais on pouvait voir que se travaille l'enervait beaucoup , surtout en ce moment , mais bon tant qu'il gagnais de l'argent cela était bien pour lui.
Il continua sa ballade j'usqu'a son arrivé au cimetiere , c'etait assez glauque , il était posté devant le grand portail , il ouvrat puis entra dans le cimetiere , il y voyait quelque fleur deposé sur des tombe , beaucoup d'entre eux était fané mais ceux qui ne l'était pas etait tres belle ce qui rendait un peu mieux ce cimetiere , mais il s'areta brusquement quand dil sentit une prescense pas tres loin , qui pouvait-il bien etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Trigger
Ange de Glace
Dante Trigger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]   Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] EmptyMer 7 Jan - 17:11

Le cimetière était assez vaste, malgré les rares visites que les familles rendaient à leurs défunts... Une tradition qui se perdait... Il fallait dire que depuis quelques semaines, le cimetière était totalement désert et les rumeurs qui couraient dessus n'étaient pas bonnes non plus... On racontait qu'un démon y avait élu domicile et tuais toute personne tentant d'entrer à l'intérieur. Les plus criards s'avançaient à dire qu'il ramenait les morts à la vie et s'en constituait une armée...

" ... Une armée de poussière et d'ossements... "

Assis sur l'une des pierres tombales les plus hautes, en forme de croix, Dante fumait sa cigarette. Au pied de la rune mortuaire, une quarantaine de cadavres et de squelettes gisaient comme s'ils avaient étés dévastés par un cataclysme... Face à Dante, empalé sur le grillage de la tombe voisine, Kyoji, aussi appelé "Maître des Morts" s'était fait vaincre dans un duel de démons. La glace l'avait emporté sur les ténèbres et l'armée de Morts s'était fait dissoudre par le blizzard du Nord...

Sa victoire fêtée, il n'avait plus qu'à déguerpir avant l'arrivée des premiers chasseurs de démons... Car c'est saletés attaquaient en meute depuis quelques temps... Descendant de sa croix, son visage et son corps s'éclairaient à présent. Il portait sa tenue de combat : T-shirt noir aux tribaux blancs, trailli noir et gris, docks noires en vinyle... et ses mèches en bataille qui étaient à présent de la même couleur que ses yeux.

Tournant au croisement des tombes des enfants, il se retrouva nez-à-nez avec quatre Chasseurs de Démons. Trois d'entre eux étaient assez costauds et étaient apparemment venus pour le "Maître des Morts"... Malheureusement, il s'en était déjà chargé. La quatrième, qui était "belle" et bien une jeune femme d'une vingtaine d'années, s'avança vers lui - elle semblait être le chef du groupe.


" Dis-moi où est le Maître des Morts et je t'épargnerais. "

" Comme ses disciples. Eparpié vers le centre du cimetière. "

" Quoi ? Quelqu'un est passé avant nous ? Impossible ! Tu mens ! "

" Je ne me permettrais... "

" Silence ! Je suis énervée. J'ai besoin de tuer... Qui bon sang est-tu ? "

" Je suis celui qui l'a tué. "

Le visage de la jeune femme se crispa, elle ne réfléchis plus et, dans un élan de rage, sortit un MP5 de son dos et le braqua sur Dante.

" Je veux savoir qui je tuerais ce soir. "

" Personne. Je suis l'Ange de Glace. "

Au fur et à mesure que les quelques neurones restant dans son cerveau commençaient à assimiler l'information, l'expression sur le visage de la demoiselle se transforma et passa de la rage à la peur. De la peur à l'effroi. De l'effroi à l'horreur. Le doigt pressa la détente, les balles fusèrent dans la direction de Dante, puis s'incrustèrent dans une tombe... Dante ? Derrière elle.

" Où il est ? Retrouvez le moi ! On va se faire de l'argent ! Beaucoup d'argent ! "

" Rassure-moi, Casey, tu le veux pas vivant ? "

" Non. Je veux voir son visage déformé par la douleur ! Maintenant la ferme et retrouve le ! "

" ... Vous êtes ennuyeux. "

Se retournant tout les quatre, ils se retrouvèrent face à lui, assis sur une autre tombe, la main soutenant la tête, et une expression de profond ennui sur le visage... Il leva la main et pointa un des loubars du doigt.

" Toi. Tu vas mourir.
D
ésolé. "

Quelques secondes après ces quelques mots, le désigné n'était plus qu'un glaçon. A la vue de ce spectacle, la jeune femme, pris d'une crise de folie, déchargea son arme sur Dante, qui eut à peine le temps de se faire une barrière de glace. La chance lui sourit quand il s'aperçut que sa barrière n'était pas assez épaisse pour arrêter les balles, mais assez pour les ralentir et les faire tomber à ses pieds... Dante, énervé, éclata son mur de glace. Les morceaux partirent dans les genoux des assaillants qui virent leurs membres inférieurs brisés net. Il leva les bras en leur direction... Les chasseurs sentirent le froid s'insinuer en eux...

" See you in hell... "

Les corps frigorifiés des trois personnes reposaient à présent au milieu de la poussière et de la neige... Dante lâcha un rictus avant de reprendre sa route pour quitter le cimetière. Soudain, une force l'en empêcha. Une force non-humaine... Mais menaçante. Il tourna na tête et vît un chasseur entrer dans le cimetière...

A en juger par son aura, il était bien plus fort que les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]   Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] EmptyMer 7 Jan - 18:13

Jio qui venait d'entrer alors dans le cimetiere et qui eu le temps de faire les alentour , vit justement une personne batre avec trois personne , comment ne pas pouvoir les remarquer avec tout le bruit qu'il font , c'était impossible de les loupé surtout avec l'aura qu'il degageait --' mais Jio remarqu'a directeent que la personne qui les combatta était un "Démons" alors il regardat le combat en s'allongeant sur une des tombe qui était assez haute pour une tombe , mais cela n'était pas le probleme , cette personne était deja un homme mais il remarqua que pour lui le combat se finissat assez rapidement et facillement pour lui , mais bon normal c'était un "Démons" et pour des humain normal cela est impossible de les tuer ppur un etre humain , seul un "Démons" peut rivalisé contre un "Démons" et justement Jio en n'était un et c'est pour cela qu'il est l'un des plus fort chasseur de démons mais aujourd'hui il était en "congé" on va dire ou disont qu'il avait la flemme de se batre --' des qu'il finit son combat Jio vu qu'il avait remarqué sa prescense , alor il se mit a aplaudir assez fort pour le félicité de se combat et ajouta :

-Tres beau combat je dois dire , tu ma bien diverti pendant un moment la quand meme.
Quel est ton nom "Démons" ?

Jio avait son énorme arme dans le dos qui était un genre de boomerang mais a trois aile et un peu diforme , mais surtout tres tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Dante Trigger
Ange de Glace
Dante Trigger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]   Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] EmptyMer 7 Jan - 18:35

La fin de son combat fût marqué d'applaudissements... Pourquoi pas ?

- Très beau combat je dois dire , tu ma bien diverti pendant un moment, là, quand même. Quel est ton nom, Démon ?

Un silence s'installa entre les deux hommes. Un Chasseur. Un autre. Mais un chasseur puissant, même si peu prêt à se battre.

" On m'appelle Dante. L'ange de Glace. Et toi, qui es-tu ? "

Toujours paré à se battre en cas d'attaque de l'adversaire, Dante restait sur ses gardes. Non pas que la posture du chasseur ait été menaçante, mais il ne faut jamais baisser sa garde face à l'adversaire... Le tout est d'être tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]   Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] EmptyMer 7 Jan - 19:14

Jio, apres ces aplaudisement , il eu n blanc puis cette personne qui était enface de lui ajouta :

-" On m'appelle Dante. L'ange de Glace. Et toi, qui es-tu ? "

Jio repondu a son tour :

-Moi je me m'apelle Jio Freed enchanté , et je suis un chasseur de Démon

Apres ces mot Jio le regardat droit dans les yeux pour voir sa reaction , qu'allait t'il faire , ataqué ou fuir , cétait la question que se posait Jio puis il rajouta encore:

-Ceux que tu a buté , eux aussi était des Chasseur de Démon je pressume mais cela était d'un niveau faible , tu a en face de toi un vrai chasseur de démon Ange de glace et ah oui tu peux m'apeller Satan , c'est comme tu en n'a envie bien sur

son surnom de Satan vien de son pouvoir de transformation qui ressemble a celui de Satan dans les legende et a que ces combat ne finit jamais sans beaucoup de sang
Revenir en haut Aller en bas
Dante Trigger
Ange de Glace
Dante Trigger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]   Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] EmptyJeu 8 Jan - 20:57

Dante lâcha son deuxième rictus de la soirée : rictus échappé quand à la taille de l'égo de Jio. En effet, cela faisait longtemps que Dante n'avait pas assisté à un spectacle aussi navrant.

" T'as pas les chevilles qui enflent... ? "

Il était vrai que Jio, en annonçant son niveau supérieur à ses adversaires précédant et en proposant à Dante de l'appeler "Satan", avait dépassé le stade de la flatterie de l'égo. Ce n'étaient plus des fleurs qu'il se lançait mais des bouquets... Des arbres !
Sur le moment, L'ange de Glace avait une sainte envie de coller un pain glacial à Satan...


" Alors ? On s'entretue ou je peux y aller ? "

Avant que Jio n'ai eu le temps de répondre, Dante leva le doigt pour faire comprendre que son temps de parole n'était pas achevé.

" Si jamais tu cherches le "Maître des Morts", son cadavre est empalé sur la clôture de la famille Tanaka. "

Enfin il esquissa une courte révérence signalant le relais de parole à "Satan".
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]   Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] EmptyJeu 8 Jan - 22:04

Jio qui lui était toujour allonger commençai a se metre assis sur la tombe ou il y était , Jio ecoutai atentivemet ce que disait Dante ou l'Ange de glace , il lui posat plusieur question comme :

-" T'as pas les chevilles qui enflent... ? "

-" Alors ? On s'entretue ou je peux y aller ? "

-" Si jamais tu cherches le "Maître des Morts", son cadavre est empalé sur la clôture de la famille Tanaka. "

Jio repondit une a une ces question quand il pouvait a son tour parlé :

-Ne t'inquite pas pour mes genoux , et pourquoi s'entretué alors qu'on vient a peine de se rencontrer.

Jio marquat un petit blanc puis repondit a la derniere question de Dante

-Qui sa ? le Maitre des Morts ? qui c'est encore celui la , c'est pas pour lui que je suis venu mais cherché des "Démons" alors laisson l la ou il estveux tu bien
Revenir en haut Aller en bas
Dante Trigger
Ange de Glace
Dante Trigger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]   Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] EmptyMar 13 Jan - 3:20

Dante, qui avait pris Jio, au début pour un éventuel obstacle en apprenant la mort de Kyoji, le démon pour lequel plusieurs chasseurs avaient fait le déplacement, n'avait an fait aucune quête à accomplir et ne cherchais pas tellement le combat. C'était le moment idéal pour s'éclipser.

Se dirigeant vers le portail, il jeta un dernier coup d'œil derrière lui et salua enfin Jio d'un signe de tête.


" Je te fausse compagnie. Ne m'en veux pas mais je pressens plusieurs douzaines de chasseurs se diriger ici et je n'ai pas vraiment envie de m'épuiser d'avantage. "

Il tourna enfin le dos au portail et ses dernières paroles résonnèrent dans la tête de Jio.


" Tu n'es pas mort mais moi non plus. Tant que je vivrais, souviens toi que l'Ange de Glace est encore l'un des ennemis de ton monde. Remercie l'ombre de me protéger et range toi un jour à mes côtés.

Dans un halo de brouillard opaque, Dante Trigger, alias l'Ange de Glace, disparut.


[ S o r t i e . d e . D a n t e . T r i g g e r ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]   Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~[Dante Trigger]~
» Dante's Creas...
» Appartement de Dante Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Exterieure de la Ville :: Cimetière-
Sauter vers: