Pensionnat-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~[Dante Trigger]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Trigger
Ange de Glace
Dante Trigger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

~[Dante Trigger]~ Empty
MessageSujet: ~[Dante Trigger]~   ~[Dante Trigger]~ EmptyMer 24 Déc - 19:02

P E R S O N N A G E :


Nom : Trigger

Prénom : Dante

Âge : 19 ans

Orientation : Hétérosexuel

Groupe souhaité : Démon du côté des Humain(e)s

H i s t o i r e :


~[ Identité Corrompue... ]~


[ 7 Janvier 2332 ]

" - Dieu, dis-moi ce que j'ai fait. Dis-moi ce que je suis en vérité... "

Assis sur son lit, une jambe tendue alors que l'autre est pliée de manière à faire appuis sur le bras qui soutient le tête, on peut apercevoir un garçon aux traits assez efféminés. Une grande partie de ses cheveux cachent la main qu'il tiens contre ses yeux : Il est en train de pleurer...

Dante Trigger est un jeune garçon né d'un père humain, citoyen londonien respectable, et d'une mère démone, italienne d'origine. Ses parents cachèrent longtemps à Dante sa condition de démon mais le jour de ses seize ans, 21 Décembre 2331, il découvrit par lui même qu'il était capable de contrôler la glace, en gelant la totalité du sofa ou il était assis. Après cette expérience dont ils avaient été témoins, Dante se devait d'être mis au courant. Heureusement, il pris la nouvelle plutôt bien, et la rentrée suivante, il était de retour au lycée. Malheureusement, beaucoup de ses camarades avaient été éduqués dans la crainte et le mépris des démons. L'un d'entre eux avait eu le malheurs de le traiter de "Monstre". "Monstre" ? Ce mot ne plaisait pas à Dante. Dans l'heure qui suivait, une ambulance était arrivée pour emmener le corps inerte du malheureux : l'autopsie démontra qu'il avait été touché au cœur par un stalactite de la taille d'une cuisse. Ce jour là, Dante, après ce meurtre était rentré chez lui... pleurer sur son lit, et s'interroger sur qui il était vraiment.


~[ Wanted... ]~


[ 19 Juillet 2333 ]

Un an et demi plus tard, Dante avait quitté le foyer de ses parents et était partit vivre au Japon. Cause du problème : Dante savait à présent manier les armes blanches et avait aidé un gang de Londres à commettre un des plus grands cambriolages de l'histoire de l'Europe. Au résultat : Il était recherché par des Chasseurs de Démons et devait trouver un endroit caché pour vivre reculé. Il avait d'abord pensé à Hokkaidô puis avait entendu parler du Pensionnat Akuma. Il était prêt à partir et prêt à passer son prochain anniversaire à ce Pensionnat.

* * *


Caractère : Taciturne en phase terminale, Dante ne parle que quand il trouve cela intéressant - et Dieu seul sait quand ces moments surviennent. Ses yeux se perdent souvent dans le vide mais il garde sans arrêt les pieds sur terre et ses sens en éveil. Son sourire est une légende mais une de ses ex dit l'avoir vu sourire, plus jeune... Pour le reste, Dante est sociable et peut se faire des amis comme n'importe quel autre adolescent mais beaucoup le respectent pour ses années de guitare au conservatoire...


Physique : Dante n'est pas ce qu'il y à de plus normal comme adolescent. Ses cheveux bruns paraissent à la fois en bataille, et gardent pourtant un aspect "rangés", ce qui lui donne un style propre. Ses yeux sont violet, couleur qu'il tiens de sa mère. Il porte souvent des vêtements amples pour contraster avec ses formes assez efféminées. Ses chaussures peuvent aller des converses aux bottes de bikers. Il porte une chaine d'argent sur laquelle in garde précieusement le pendentif de sa mère.

Pouvoirs : Contrôle de la glace. [Étant donné que ce pouvoir est déjà assez imposant, il n'en à pas d'autre.]

Code : Validé par Sinara

V O U S :


Prénom : Abi. [Abigail (masculin)]

Âge : 16 ans

Comment avez-vous trouvé le forum ? : Via top sites un jour où j'avais que ça à faire... J'ai eu de la chance, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

~[Dante Trigger]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Dante Trigger]~   ~[Dante Trigger]~ EmptyMer 24 Déc - 19:56

Bienvenu n_n

Malgré que ton histoire est courte, je la trouve très réussi. *O*

Enfin, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Trigger
Ange de Glace
Dante Trigger


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

~[Dante Trigger]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Dante Trigger]~   ~[Dante Trigger]~ EmptyMer 24 Déc - 22:21

Merci de m'avoir validé si rapidement.

J'ai pris connaissance des règles du forum et attaquerais le RP très bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

~[Dante Trigger]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Dante Trigger]~   ~[Dante Trigger]~ EmptyMer 24 Déc - 22:27

Mais de rien. x)

J'ai hate de pouvoir Rp avec toi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[Dante Trigger]~ Empty
MessageSujet: Re: ~[Dante Trigger]~   ~[Dante Trigger]~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~[Dante Trigger]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Dante Trigger
» Dante's Creas...
» Rencontre un peu Lugubre [pv Dante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: