Pensionnat-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calme...Reposé.....?....!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Shio

Tsukasa Shio


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Calme...Reposé.....?....!? Empty
MessageSujet: Calme...Reposé.....?....!?   Calme...Reposé.....?....!? EmptySam 17 Jan - 3:03

Tsukasa aime bien se Promener dans la Forêt sans que Personne ne le Vois ou le suis. C'est un Endroit Calme et qui permet de Réfléchir Pleinement. La Nature montre ses Capacité. Tsukasa marchait Paisiblement dans la Forêt. Asser Loin du Pensionnat et de La Ville..Donc personne...Tsukasa Pensait a son Clan Décimé par les Humains....Soudain.. Sans s'en Apercevoir il marcha sur un File Transparent qui alerta les Chasseurs de Demons dans la Forêt. Tsukasa Tenta de s'enfuir mais les Chasseurs de Démons (6) Lanca des Chaines Afin d'entouré Tsukasa. Tsukasa était Enroulé de Chaine et ne Pouvais Bouger. Chaque Chasseur a Chaque Extrémité.Le Mi-Démon ne savait Plus quoi Faire, Mais apres tout ils savent que ses un Mi-Demon ... A cause de ses oreilles !... Tsukasa Sourit et dit:

- Ho...Vous m'avez Attrapé....Vous êtes Courageux de vous Attaquez a Moi...

les Chasseurs de Démons ne Répondit Rien... et Tira sur les Chaines Pour faire Souffrir Tsukasa. Celui-ci S'écroula au Sol et Dit:

Entend mon chant.
Prête-moi ta Force.
Libère toi et Éxécute.
Précipite le Crépuscule.
MIROKUMARU!


Le sol sous Tsukasa Se Fisurèrent et une Aura Blanche Contourna Tsukasa et dit:

- Tsukasa... Pourquoi m'a Tu Appelé...?

Tsukasa se Reprit et dit :

- Libère Moi de ses Chaines qui m'empeche de Bouger.

Mirokumaru Soupira et toute les Chaines Fut Couper. Tsukasa Remercia Mirokumaru et Mirokumaru Disparu Soudainement.Tsukasa Se Prépara et dit :

- Bien ... Ses a Votre Tour ^^


Les Chasseurs de Démon Fonca vers Tsukasa. Tsukasa Ferma les Yeux quelques Secondes et les Réouvrits. Ses Pupilles Avaient CHANGÉ! Tsukasa Regarda Attentivement Tout les Chasseurs. Les Chasseurs Étaient Très Proche de Lui. Suffisament Proche, Il Arriva en un Instant DEVANT un des Chasseurs et le Frappa dans le Ventre.Celui-ci tomba au Sol. Sans Hésiter il s'élanca Contre les Autres Chasseurs et les Éléminas Très Facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Calme...Reposé.....?....!? Empty
MessageSujet: Re: Calme...Reposé.....?....!?   Calme...Reposé.....?....!? EmptyMer 21 Jan - 2:00

Sinara observait cette scène des plus ennuyeuse. Elle était venue dans cette forêt pour ce divertir en éliminant quelques chasseurs qui auraient pu être un potentiel danger pour elle, bien qu'elle n'en n'est rencontré que très peu. Enfin, cela était toujours divertisant de voir la panique dans le regard de ces hommes qui se pensaient capables de la tué. Mais, personne ne peut lui échapper, tel un fléau qui s'abat sur la terre, répendant la mort et le chaos derrière elle. Elle cotoie la mort ainsi que la solitude depuis longtemps, donc elle n'a aucun remort a tué un humain... ou un démon. Donc, elle s'était éloigné du pensionnat pour s'aventuré dans la forêt mais c'était vite lassé de marcher sans rencontrer nul âme qui vive. Donc, elle c'était adosser a un arbre, observant silencieusement les alentour.

Quand, elle avait aperçut un démon, ou plutot un homme-chat, éliminer des chasseurs de démons qui était quelque peu gênants. Comme je l'ai dit, cette scène avait été quelque peu ennuyeuse. Pourtant, elle s'approcha lentement lorsque le dernier des hommes fut tombé. Elle sortit d'entre les arbres pour s'arrêté non loin du démon. D'ici, elle était a découvert, mais elle s'en fichait bien. Si il osait l'attaqué, il se retrouverait mort a ses pieds en a peine quelques secondes avant d'avoir pu lui touché un seul cheveux. Elle observait ce jeune homme de la tête au pied, le détaillant. Hm, il était quelque peu étrange, surtout son acoutrement. Une tunique rouge, on ne portait plus cela de nos jours. Et puis, ces oreilles sur sa tête, cela était doublement étrange. C'était quoi exactement ? Elle l'ignorait mais elle s'en fichait de toute facon. Elle le connaissait pas, il devait être au pensionnat puisqu'il était un démon, mais elle ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Shio

Tsukasa Shio


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Calme...Reposé.....?....!? Empty
MessageSujet: Re: Calme...Reposé.....?....!?   Calme...Reposé.....?....!? EmptyDim 25 Jan - 23:16

Tsukasa se Remémora les Cris Horrifier de son Clan... les Enfants Égorgés et Massacrés....Les Humains Assoiffé de Pouvoirs....Comme si c'était Hier...Le mi-démon se Pencha vers un des Chasseurs et Murmura :

- Tu devrais être Honoré d'être Encore en Vie...

Tsukasa se Releva et sa Pupil redevena Normal. Il tourna la Tête et Apercu une Fille agé d'environ 15 a 20 Ans . Une Fille au Beau Millieu de la Forêt?.Bref, Tsukasa Examina la Fille de loin et Constata quel était Humaine. il s'approcha de plus en Plus d'elle et il demanda:

- Je sais que nous nous ne Connaissons pas, mais si tu es Perdu je peux t'aider ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme...Reposé.....?....!? Empty
MessageSujet: Re: Calme...Reposé.....?....!?   Calme...Reposé.....?....!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme...Reposé.....?....!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Exterieure de la Ville :: Forêt-
Sauter vers: