Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un cadeau empoisonné...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 23
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Un cadeau empoisonné...   Ven 19 Déc - 22:50

°Personnage°

Nom:
Doku

Prénom:
Sinara

Âge:
17 ans

Orientation:
Bi'

Groupe souhaité:
Démone

Histoire:
Que pourrais-je bien raconter sur elle ? Franchement, il n'y a pas grand chose a dire. Elle est née en tant que démon, elle vivra ainsi et elle mourra ainsi, fin de l'histoire. Mais, puisque vous y tenez, je vais tentez de vous satisfaire avec un brève résumé de sa vie.

Donc, Sinara est née a Los Angeles en 2317. Ses parents étaient des démons travaillant au sein du gouverneur, il avait la charge de débusquer, traquer et tué tous démons rencontrant sur leurs chemins. Mais, Sinara est apparut. Lorsque le gouvernement l'apprit, il leurs ordonna de ce débarraser du bébé. Ni le père, ni la mère n'eut la force de tué leur propre enfant, dont ils fuirent loin de tout. Ils partirent a l'étranger afin d'échapper au gouvernement. A présent, c'était eux les bêtes et le gouvernement les traquaient afin de les abattre. Pourquoi ? Car ils étaient accusés de trahison.

Donc, plusieurs années passa, a présent, la fillette avait 13 ans. Elle avait vécu depuis toujours dans la crainte que le gouvernement les retrouvent, elle et ses parents. Et oui, le gouvernement ne lachait pas prise, il était toujours a leur trace et il se rapprochait de plus en plus de son but. Cela était une raison de la grande peur qui envahissait la fillette. Et également, ca fesait plusieurs heures qu'elle attendait ses parents, étant seule a la maison. Elle n'avait aucune nouvelle d'eux. Depuis toujours, ils ne l'avaient jamais laissé seule plus d'une heure. Qu'était-il arrivé ?

Puis, d'un coup, la porte s'ouvrit pour laissé entrée une dizaines d'hommes armés jusqu'au dents. L'un d'entre eux poussa ses parents qui s'écroulèrent au sol visiblement en mauvais état. Sinara se précipita aussitôt vers eux pour s'agenouillé, secouant sa mère.

- Maman ! Maman !

Sa mère resta silencieuse, fixant un point invisble devant elle. On aurait dit une coquille vide sans état d'âme. Oui, c'était ca. Elle avait beau crier, la supplier de lui répondre, la secouer, sa mère n'avait aucune réaction. Pareil avec son père. Elle se mit alors a pleurer en proie au désespoir, levant les yeux pour apercevoir des armes pointé sur elle, prêt a l'abattre. Voila, c'était la fin, elle n'avait plus rien a perdre a présent, ses parents étaient perdu. Cette dernier pensée fit en alors sorte que ses larmes se transformèrent en larmes de rage et non de tristesse, la colère grondant en elle. Non, elle n'allait pas ce laisser mourir ainsi, elle avait encore une chance de vivre et elle ne la laisserai pas filer.

Cela ne fesait pas longtemps qu'elle avait découvert son pouvoir, donc a la moindre forte sensations, il se libérait, devenant incontrolable. Et c'est ce qui arriva, son pouvoir se déclencha. Un a un, les hommes s'écroulèrent au sol en proie a une douleur atroce. La peur remplissait leurs regards, puis, ils rendirent un a un leurs derniers souffles. Sinara se leva lentement, observant les corps inertes autoru d'elle. Puis, elle quitta rapidement les lieux, disparaissant pour un moment. On ignore comment, mais 3 ans plutard elle se retrouvait au pensionnat-akuma, elle avait 16 ans. Maintenant, cela fesait 1 ans qu'elle y habitait...


Caractère:
Sinara n'est pas quelqu'un de très fréquentable et de sociale, étant froide avec n'importe qui, que vous soyez humain ou démon. Elle vous considérera toujours avec dédain, ayant crée ume certaime haine envers toute chose touchant a la vie. Elle ne fera jamais preuve de la moindre compassion envers vous. Elle ne travaille que dans son propre interêt et n'hésitera pas a se servir de son pouvoir pour vous écarter de son chemin, n'ayant aucun remord a tué. Pourtant, elle peut faire preuve de pitié et décidé de vous épargnez la vie, enfin, si vous avez quelque chose a lui offrir par la suite, évidemment. Donc, vous pouvez en conclure que sous cette air adorable se cache un coeur de pierre.

Physique:
Sinara est aussi magnifique que froide. Une peau pâle comme la neige, de magnifiques yeux bleus en forme d'amande, de long cheveux chatains au reflet doré cascandant jusau'a ses frêles épaules et des lèvres pulpeuses ainsi qu'un petit nez. Ni trop grosse, ni trop maigre. Aussi grande que la majorité des autres filles. Elle a égalemenmt de jolies formes assez proportionné, attirant bien souvent les regard sur elle. Ainsi décrite, on pourrait pensé que c'est un ange tombé du ciel. Mais ne vous fiez pas au apparence, celle-ci peuvent être trompeuse. Mais sinon, question vestimentaire, elle porte souvent des vêtements mêtant en valeur ses formes, pas qu'elle vent attiré les regards, non au contraire, se sont simplement ses goûts.

Pouvoirs:
Hm, son pouvoir ? Un poison mortel. Il y a deux façon d'empoissoné sa victime. Premièrement, par la voie des airs, il suffit d'une seule hinalation pour être empoissoné. Ceci est bien pratique pour ce débarraser d'un groupe de personne gênante sans être remarquer ou sans que eux, le remarque. Deuxièmement, par un contact physique, un frôlement suffit. Sur le coup, vous aurez l'impression qu'un serpent vous a mordu, mais cela ne dure qu'une fraction de secondes. Une fois empoisonné, vous êtes un homme mort, il n'y a aucun anti-poison. Il y a 4 effets qui surviennent.

1° Vision trouble.
2° Difficulté a respirer.
3° Les pouvoirs faiblit grandement (Si vous êtes un démon)
4° Paralysie totale du corps.
5° Le coeur lache.

Puis, la mort. Tous cela ce passe en... une dizaines de minutes. Donc, il vous reste très peu de temps a vivre. Je ne vous souhaites pas de rencontrer son chemin. Mais, il y a bien une façon de vous sortir de ce piège mortel. Vous voulez le savoir ? Un baisé. Biensur, il faudra bien qu'elle veuille vous épargnez, alors, bonne chance.


code:
Validé par moi-même

°Vous°

Prénom:
Arianne

Âge:
13 ams

Comment avez-vous trouvé le forum ?:
Créer par moi et Ryou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un cadeau empoisonné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cadeau empoisonné.
» Dorea ¤ La vie est un cadeau empoisonné qu'il te faut cueillir
» Un cadeau empoisonné [PV: Alecto]
» Brumy, t'es sadique alors le voilà ton cadeau, car t'es méchante !
» Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: