Pensionnat-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première rencontre (pv Jio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru

Naru


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In my dreams with my friends....
Date d'inscription : 20/12/2008

Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) EmptyMer 7 Jan - 9:17

Naru avait voulu faire sa première ballade hors du pensionnat et en profitait pour chercher l'inspiration pour terminer sa nouvelle chanson. Elle était assise sur une colline au milieu des fleurs, les yeux fermés et écoutait le vent pour trouver une mélodie. Elle repassait sans cesse les paroles qu'elle avait commencées dans sa chambre dans sa tête pour essayer de trouver la suite. Voyant qu'elle n'y arriverait pas elle se mit à réfléchir, elle n'avait encore rencontré personne que ce soit au pensionnat ou à l'extérieur mais bon ce n'était que la première fois qu'elle sortait et c'était un peu normal dans le pensionnat puisqu'ils n'étaient pas beaucoup pour l'instant. Elle soupira, ouvrit les yeux et regarda le ciel.


Dernière édition par Naru le Ven 9 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuhara-chan.skyrock.com/
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) EmptyMer 7 Jan - 9:54

Jio lui était dans une petite maison , comme il était chasseur de démons il ne pouvait aller au pensionnat lui , donc il avait loué un petit studios dnas le centre ville a coté du pensionnat , il se prépara pour sortir mais cette vois-çi pour prendre l'air tout simplement et non pour chassé les démons , alor il sortit sans son armes , il descendat puis commençait a marcher vers l'exterieur de la ville , c'est la qui se retrouva devant des coline fleuries , c'etait magnifique , les fleurs colorés faisait ressortir les coline du paysage , c'etait vraiment beau et Jio apréciat cet endroit , puis il vit une personne , c'était une femme , assez séduisante mais Jio n'y prétat pas attention , enfin comme d'habitude quoi . Il s'aprochat de cette personne et ajouta :

Bonjour , qui etes vous ?

Jio lui demanda comme sa sans aucune marque de politesse , a vrai dire c'est pour lui aussi la premiere fois qu'il rencontre quelqu'un ici ou meme dans la region
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In my dreams with my friends....
Date d'inscription : 20/12/2008

Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) EmptyVen 9 Jan - 21:49

« Bonjour, qui etes-vous ? »

Naru se retourna et un vis un jeune homme se tenir devant elle. Après avoir regardé le jeune homme elle répondit d’un ton assez froid qui n’allait pas avec son joli visage.

« Bonjour, je m’appelle Naru et vous ? »

Elle lui tendit la main pour qu’il la serre et enchaîna directement.

« C’est plutôt joli tu ne trouves pas ? Ah et j’ai oublié… C’est quoi ton nom ? »

Elle sourit un peu puis recommença à parler.

« A vrai dire, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un par ici… »

Ensuite elle se rassit puis se retourna vers le ciel sentant une légère brise sur son visage elle attendit que le jeune homme daigne lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuhara-chan.skyrock.com/
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) EmptyVen 9 Jan - 23:36

Jio lui qui avait posé une question a cette personne de qui etait elle , cette meme personne se reourna pus de temps apres et le regarda , ces la qu'elle repondit a sa question mais d'un air froid en ajoutant :

-« Bonjour, je m’appelle Naru et vous ? »

apres avoir dit sa Naru si Jio avait bien entendu lui tendi la main , Jio hesitat un peu avant mais lui serra la main , put etre avait t'elle sentit le joyaux qui est incrusté dans sa main droit en forme de soleil mais passon ça , Naru rajouta :

« C’est plutôt joli tu ne trouves pas ? Ah et j’ai oublié… C’est quoi ton nom ? »

c'est vrai que cette endroit était tres jolie alors Jio ajouta :

-Oui , c'est un endroit surtout reposant surtout , ah oui desolé je ne vous ai pas dit mon nom ^^' , je m'apelle Jio freed , et je suis chasseur de démons ^^

Naru ajouta aussi que c'était la premiere personne qu'elle rencontra , cela était pareil pour Jio alor il lui dit aussi :

- De meme pour moi , vous ete la premiere personne que je rencontre.

Jio lui posat d'utre question :

-Et vous que faite vous ici , enfin pourquoi ete vous venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In my dreams with my friends....
Date d'inscription : 20/12/2008

Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) EmptySam 10 Jan - 0:14

« Et vous, que faite vous ici, enfin pourquoi etes vous venue ici ? »

Je me retournai vers lui en lui souriant légèrement après tout qu’importe qu’il soit chasseur de démons pour l’instant il était juste Jio Freed. Elle lui répondit enfin.

« Et bien je venais chercher l’inspiration… Je suis chanteuse alors je voulais finir ma toute dernière création. Et toi pourquoi es-tu là ? Oh excuse moi de mon impolitesse tu préférerais peut-être que je te vouvoies ? »

Elle se retourna ensuite pour admirer les fleurs et en saisi une blanche qu’elle tendit à Jio.

« Sais tu e qu’est cette fleur ? C‘est un Liseron qui symbolise l’importunité, elle semble dire Laissez moi tranquille… Elle me fait un peu penser à vous le blanc est plutôt une couleur pour la tendresse je ressens en toi une grande gentillesse que tu sembles cacher… Peut être a tu peur de quelque chose mais après tout cela ne me regarde pas. Mais j’aime beaucoup cette fleur car elle est assez discrète, peu de gens la remarque et pourtant son sens est assez fort, un peu comme toi… »

Elle avait dit ça en souriant sans quitter les fleurs de la colline des yeux. Les fleurs était un sujet qui l’intéressait beaucoup et cela se voyait dans sa façon d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuhara-chan.skyrock.com/
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) EmptySam 10 Jan - 1:01

Jio qui la regardait vu que Naru se retourna vers lui pour lui faire un leger sourire , ce qui fit tout drole a Jio puisque cela faisait bien longtemps qu'on lui avait pas fait un sourire , apres sa , Naru lui ajouta qu'elle était venu ici pour cherché l'inspiration , c'est une chanteuse ajouta t-elle , elle lui demanda aussi qu'est-ce qui venait faire ici et enle tutoyant , et Naru s'excusa pour justement l'avoir tutoyer et lui demanda si elle voulait plutot le vouvoyé , cela ne derangeait pas Jio alors il lui repondit :

-Non c'est bon vous pouvez me tutoyer sa ne me derange pas

Naru se retourna pour prendre une fleur Blanche puis ajouta :


« Sais tu e qu’est cette fleur ? C‘est un Liseron qui symbolise l’importunité, elle semble dire Laissez moi tranquille… Elle me fait un peu penser à vous le blanc est plutôt une couleur pour la tendresse je ressens en toi une grande gentillesse que tu sembles cacher… Peut être a tu peur de quelque chose mais après tout cela ne me regarde pas. Mais j’aime beaucoup cette fleur car elle est assez discrète, peu de gens la remarque et pourtant son sens est assez fort, un peu comme toi… »

Jio fut surpris de ces phrase , il se mi a se rapellé de son enfance alor tres rapidement , des mort des gansdont on l'avait accusé mais dont il étaitsur de n'avoir rien fait mais toute les preuve en disait le contraire mais il retira ce retira de ces pensé et vu une nouvelle fois sourire tout en regardant la fleur , Jio alors se mis assi puis ajouta a Naru

-Si vous ete chanteuse , voulez vous bien me chantez une petite chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In my dreams with my friends....
Date d'inscription : 20/12/2008

Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) EmptyDim 11 Jan - 0:30

« Si vous etes chanteuse, voulez vous bien me chanter une petite chanson ? »

Elle le regarda, lui sourit un peu et lui répondit en faisant un petit clin d’œil.

« Hum… Bien sur mais à une condition, que tu me tutoies d’accord ? »

Ensuite elle ferma les yeux et lui dit qu’elle allait lui hanter sa dernière chanson, celle pour laquelle elle était là sur cette colline mais que la fin serait en impro’ car elle ne l’avait toujours pas fini. Elle prit une inspiration et commença à chanter.

« Dans la nuit, au commencement de cette nouvelle vie.
Sans l’ennui, en continuant à courir ainsi…

We’re alone sing to the sky.

Ce bonheur ancré dans mon coeur, il s’est ternit.
Comme une fleur, elle ne se serait pas épanouie.

We’re alone, sing to the sky.

Et mon âme qui me crie, toutes ses paroles, ses envies.
Et sourire… Encore. Et retenir… Ses pleurs. Et souris…

We’re alone, sing to the sky.

Alors que mon âme cherche un paradis où tout pourrait vivre... Sans orgueil et sans la mort qui te poursuis chaque jour et chaque nuit…

And you’re not alone, your friends are in your heart. And the happiness anchored in your soul... Never forget whom you are...

N’oublie jamais qui tu es, ni ces instants passés… à rêver… »


Elle soupira puis ouvrit les yeux, regardant Jio, se demandant si la chanson lui avait plue.

« Je sais ce n’est pas trop au point mais la moitié était de l’impro’ alors ça ne peut pas être merveilleux… »

Elle lui sourit encore une fois et attendit son avis.


(HRP : Désolée si ce n’est pas très bien mais les paroles et la traduction sont de moi donc… =])
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuhara-chan.skyrock.com/
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009

Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) EmptyDim 11 Jan - 1:32

Naru repondit a Jio qu lui avait demandé si elle pouvait lui chanter une chanson , Naru repondi que oui mais si Jio lui tutoies , bien sur cela ne derange pa Jio mais elle lui fit un clin d'oeil , scela était embarassant pour Jio mais ne le montrit pas enfin essaya plutot et esperai qu'ele ne ce rendit pa compte,juste apres ca , ces la que Naru lui chanta cette chanson mais elle ajouta avant que c'était sa derniere création enfin plutot pour l'instant et qu'il y aurait de l'improvisation et Naru chanta :

Dans la nuit, au commencement de cette nouvelle vie.
Sans l’ennui, en continuant à courir ainsi…

We’re alone sing to the sky.

Ce bonheur ancré dans mon coeur, il s’est ternit.
Comme une fleur, elle ne se serait pas épanouie.

We’re alone, sing to the sky.

Et mon âme qui me crie, toutes ses paroles, ses envies.
Et sourire… Encore. Et retenir… Ses pleurs. Et souris…

We’re alone, sing to the sky.

Alors que mon âme cherche un paradis où tout pourrait vivre... Sans orgueil et sans la mort qui te poursuis chaque jour et chaque nuit…

And you’re not alone, your friends are in your heart. And the happiness anchored in your soul... Never forget whom you are...

N’oublie jamais qui tu es, ni ces instants passés… à rêver… »


Jio fut étonner pas sa magnifique voix , et cette chanson était tres bien , en tout cas il aimait les parole et ne manqua pas l'occasion de lui dire :

-Ta voix est tres belle je trouve et cette chanson aussi , tu est tres forte je te felicite , il aplaudisait un peu pour la félicité et il ajouta

-Te montre tu en public ? enfin fait tu des petit concerts ? car pour moi tu devrai enfin c'est mon avis personnel


[ hrp:je trouve cette chanson tres bien enfin pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : In my dreams with my friends....
Date d'inscription : 20/12/2008

Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) EmptyJeu 22 Jan - 23:33

- Ta voix est très belle je trouve et cette chanson aussi, tu es très forte je te félicite.

Naru se mit à rougir car elle était très gênée des paroles de Jio mais elle essayait de ne pas le laisser paraître. Elle lui fit un grand sourire et le remercia chaleureusement.


- Te montre tu en public ? Enfin fais-tu des petits concerts ? Car pour moi tu devrais enfin c'est mon avis personnel.

Elle le regarda haussant un sourcil « En public ? » Elle continua de sourire écoutant le reste de sa phrase.

"- Et bien… Dans la ville d’où je suis originaire, je faisais quelques mini-concerts pour ma meilleure amie mais maintenant qu’elle n’est plus là, je n’en ai jamais refais depuis… Mais tu le penses vraiment ?"

Je le regardai toujours en souriant, attendant sa réponse.

{ Excuses-moi du retard, mais brevets blancs + manque d’inspiration = bah ça… XD =] }
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuhara-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Première rencontre (pv Jio) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (pv Jio)   Première rencontre (pv Jio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (pv Jio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Ville :: Grand Parcs :: Coline fleuries-
Sauter vers: