Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 23
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Notre histoire...   Mer 17 Déc - 7:00

Tous commenca au début du XXI siècles, le gouvernement des états-unis créa une société inconnu au reste du monde. Seuls quelques personnes en connaissaient l'existance, même le président l'ignoraient. A croire que son propre gouvernement ne lui fesait plus confiance. Mais, peu importe. Au début, le but de cette société était de trouver le chemin vers la vie éternel, l'immortalité. Au bout d'une dizaines d'années infructueuses, en voyant que cela ne menait a rien, la société changea peu a peu d'objectif pour plutôt créer des êtres humains dotés de dons surnaturels non communs aux mortels. Rapidement, ils se mirent a expérimenter des expériences sur des animaux. Une vingtaines d'annéees passa durant lesquels ils réussirent a transformés la plupart des bêtes en leurs possesions en des créatures hors de l'imaginable. Mais, pourtant, il y avait un facheux problèmes, ces "créatures" ne survivaient que quelques mois ou quelques jours, parfois que quelques heures ! Puis, une seule d'entres-elles réussit a survivre. Les premiers effets sur cette bête fut sur son corp. Par exemple, sous sa peau, on aurait dit qu'une couche de pierre si était formé, vous tentiez de le découpé en morceau avec une lame, et c'était celle-ci qui était en morceau. Mais, si vous réussisiez a le blesser par hazard, ca blessure guérissait rapidement. Puis, ce fut des pouvoirs qui fit son apparition ! Il arrivait a faire des choses extraordinaire ! Cela était une avancée considérable dans l'histoire de la science.

Un jour, ils décidèrent de mêler son ADN a celui d'un humain. Ce fut leur plus grande erreur malgré qu'ils l'ignoraient sur le moment. Les effets sur cet homme fut encore plus impressionnant que sur la bête. Il avait bien plus de facultés surnaturels que la créature. Mais, après plusieurs mois, s'en était trop pour lui, il craqua et sombra dans la folie. Les scientifiques virent de leurs propres yeux l'homme devenir une torche humaine. Ils tentèrent aussitôt d'éteindre les flammes qui consumaient petit a petit la chair du pauvre malheureux mais rien a y faire. Les flammes refusaient de s'éteindre. Donc, ils furent obligé de regardé tant d'année de travail disparaitre en fumée en a peine un instant. Mais, malgré cela, ils recommencèrent sur d'autres cobayes, mais a plus petite doses, ainsi, ils s'assurerent que leurs puissances ne leurs monteraient pas a la tête comme le précédent. Ils menèrent pendant encore quelques années des expériences sur ceux-ci. Puis, un matin, tous les cobayes avaient déserté les lieux pendant la nuit. Ainsi, ils se retrouvaient tous en pleine nature. La population était en grand danger. Mais, pourtant, a leur grande surprise, ces spécimens particulié ne s'attaquèrent pas a la population, mais se fondit plutot en elle. Se cachant ainsi du gouvernement. Jamais celui-ci ne réussit a retrouvé ces êtres surnaturels. Puis, a peine après un certain temps, le président découvrit ce que le gouvernement lui cachait depuis bien longtemps, fermant aussitôt la société fautive de cela.

Une centaine d'année passa, nous sommes a présent en 2334, les déscendants des cobayes peuplent a présent la totalité du globe terreste. Ceux-ci, aujourd'hui, porte un nom, les démons. Les populations du mondes entier toujours humaines les craignents car ils sont partout, les menacant a tout instant de leurs déclarer la guerre. Vous imaginez ? Démon contre humain ? Cela est une bataille perdu d'avance pour les humains, n'ayant aucune chance contre les démons. Certains s'amusait déjà a tué des humains. Alors, on créa des chasseurs de démons afin de les éliminer. Ceux-ci n'avait qu'un seul objectif, tué tous les démons rencontrant sur leurs passage. Mais, malgr cela, on créa au Japon un pensionnat. Le pensionnat-Akuma. Akuma en japonais signifiant Démon. Le seul but de celui-ci était de donné un toit, une éducation et trois repas par jour. les démons s'y réfugiant n'y étaient nullement prissonié, ils étaient libres d'entrée et de sortir. Mais, ils avaient quelques règles a respectez. Mais, le gouvernement cachait encore des choses a la population, comme le fait que certains démons travaillaient pour eux afin de démasqué les autres et de les éliminé. Seul ceux qui leurs sont utilient survivront...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire...
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Hors Rpg :: Histoire-
Sauter vers: