Pensionnat-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre [/pv avec Utody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soroshya

Soroshya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Rencontre [/pv avec Utody] Empty
MessageSujet: Rencontre [/pv avec Utody]   Rencontre [/pv avec Utody] EmptyVen 2 Jan - 21:41

Soroshya trainait comme ça dans les rues quand il passa devant un lieux qui lui etait encore tout a fait étranger, il vut qu'apparament a cette heure si de la nuit les gens etait heureux car a l'interieur ils dansaient tous et ils avaient tous l'air heureux.

Alors Soroshya décida de rentré pour voir ce qui les enjoués autant, il s'assit seul dans son coin, ce soir la il avais revéti une veste et avait mis sa capuche, comme a son habitude il avait son masque et comme ça il etait sur que personne ne viendrait le déranger, il attendait et la un serveur venu prendre sa commande lui demanda:

-Bonsoir monsieur, que prendrait vous ?

Soroshya le regarda et il lui repondi:

-Juste une biere

Il repondit ceci avec une tel froideur que le serveur fut éffrayé alors il lui rapporta ce qu'il avait demandé et accepta son argent sans meme attendre de pourboire ...

Soroshya etait bien la seul et il attendait quelque chose, oui mais quoi ?

Quand tout a coup ...!
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama

Utody Otama


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Rencontre [/pv avec Utody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [/pv avec Utody]   Rencontre [/pv avec Utody] EmptyVen 2 Jan - 22:08

Franchement me perdre comme sa j'ai honte, en cherchant la trace de ces démons je me suis paumé dans cette ville d'on j'ignore tous, il fait froid et humide, la lune est déjà haute dans le ciel noire comme les ténèbres, j'aurais vraiment besoin d'un remontant, je vagabondais dans les rues quand je vis un bar, il avait l'air d'avoir une bonne ambiance. Je m'en approchas et poussa la porte, j'entrais dans ce qui ressemblais à un bar normal mais je sentais une pression je ne savais pas à quoi c'était du, je me pausa au comptoir et demanda un whisky, je vus le barman revenir effrayé de sa rencontre avec un individu qui portait un masque, il me répondit que je ne pouvais avoir qu'une bière à mon age, je le regarda et esquissa un sourire.

"Je vous interdit moi d'avoir peur d'un homme ?"

Le barman me regarda et hocha de la tête pour donné une réponse négative puis je repris.

"Alors servais moi ce que je demande et je ne dirais pas à tous le monde que vous avez peur de vos clients"

Le barman grogna et me servit ma commande, je n'affalas sur le bar les bras croisés avec le verre de whisky dans une main, je sentais toujours cette pression et à un moment je tournas la tête et vis l'homme au masque, il m'intriguait. Je me tournas vers un client du bar à coté de moi.

"C'est qui lui ?" dis-je en faisant un signe de tête vers l'homme au masque

Le client devint blanc puis chuchota quelque mot.

"Lui... c'est....quelqu'un de pas....comme nous"

Quelqu'un de pas comme nous cela voulais tous dire un démons j'allais me retourné quand ...


Dernière édition par Utody Otama le Dim 4 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Rencontre [/pv avec Utody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [/pv avec Utody]   Rencontre [/pv avec Utody] EmptySam 3 Jan - 0:36

Soroshya etait depuis un bon moment, il vut plusieur personne défilé, mais quand utody rentra il ne senti pas la meme chose en lui, il comprit directement que ce n'etait pas un humain, enfin pas tout a fait, car il y avait encore un part de lui qu'il n'arrivait pas encore a dicerné... Alors il le regarda pendant un moment et il vut qu'il s'adressa a un homme local quand il le montra de la tete, et la il se leva se dirigeant vers la sorti, il etait la dehors devant le barre avec sa capuche toujours sur la tete et il sentait encore la presence de cette personne qu'il ne comprenait pas encore ce que c'etait exactement et la il se demanda si ce n'etait pas l'un des premier quui avait eu la faculté d'etre immortelle, mais ce n'etait pas possible car ils etaient tous morts, et ils etaient tous dans la tombe en leur honneur ...

La il commença donc a partir sans résoudre se mystere et il s'aventura dans une ruelle sombre et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama

Utody Otama


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Rencontre [/pv avec Utody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [/pv avec Utody]   Rencontre [/pv avec Utody] EmptyDim 4 Jan - 0:10

Je vis la fameuse personne au masque partir du bar, je la suivis discrètement dans la froideur de la nuit, il s'aventura dans une ruelle, c'est ce moment que je choisis pour annoncé ma présence.

"Bonjour Démon !"

Je regarda autour de moi et analysa le terrain, le passage était étroit mais une caisse était posé, je m'en approcha et m'assis dessus, elle était glacé mais bon je reprit.

"J'aurais quelque questions à te poser si tu le veux bien, d'une comment te nomme tu ?"


Dernière édition par Utody Otama le Dim 4 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Rencontre [/pv avec Utody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [/pv avec Utody]   Rencontre [/pv avec Utody] EmptyDim 4 Jan - 0:42

Soroshya s'aperçu au bout d'un cour instant qu'il etait suivi dans cette ruelle et il continua d'avancé et la il s'entit alors que c'etait cette homme bizarre qu'il avait vu dans le bar qui le suivait alors il s'approcha du mur sans mouvement brusque pour ne pas l'affolé et la il posa sa main sur le mur, l'homme lui s'assit sur une caisse en bois un peu plus proche de la sorti de la ruelle et, Soroshya commença a utilisé son pouvoir quand l'homme lui dit qu'il avait deux ou trois question pour lui et qu'il lui demanda son nom en premier, la il commença a rentré dans le mur et son corp etait enfin en entier dans ce mur.

Un cour instant passa quand la le bras et la tete de Soroshya sortirent du mur pour que son bras s'enroule autour du coup du jeune homme et que sa tete se tende vers lui pour lui parler. La capuche de Soroshya tomba et la il ne restait que son masque, eclairait par la lune, on voyait bien que son masque etait blanc...

Et la Soroshya dit alors a l'homme:

-Je n'ai que deux hypotheses te consernant alors répond, es-tu un des premiers ? ou es-tu juste un demi ?

Soroshya le fixa en attendant sa réponse et pres a que le premier mouvement qu'il ferrait hostile envers lui, lui soit fatale ...!
Revenir en haut Aller en bas
Utody Otama

Utody Otama


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Rencontre [/pv avec Utody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [/pv avec Utody]   Rencontre [/pv avec Utody] EmptyDim 4 Jan - 0:58

L'homme apparut derrière moi et m'attrapa puis
me posa une question que je ne comprit point, je me dégagea sans mal en
traversant son bras puis me retourna vers lui et le regarda

"Répond à ma question je répondrais a la tienne est un peu de politesse merde"

Je regarda la personne dans les yeux que laissé distingué son masque


Dernière édition par Utody Otama le Dim 4 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya

Soroshya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008

Rencontre [/pv avec Utody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [/pv avec Utody]   Rencontre [/pv avec Utody] EmptyDim 4 Jan - 17:25

... Soroshya le regarda et sorti totalement du mur, il lui dit ceci tout en ricanant:

-Alors ainsi j'avais raison, tu n'es juste qu'un microbe, mais pourtant tu m'intrige encore, et cela depuis que tu es rentré dans ce bar, comment ce peux il que tu puisses passé a travers mes bras ? alors que je croyais que chaque démon avait une faculté unique et que personne ne pouvait avoir la meme ?

Toujours aussi intrigué Soroshya reprit:

-Je me nomme Soroshya et toi ?

La il rentra nouveau dans le mur et ne laissa apparaitre que la tete pour que l'inconnu ne puisse rien lui faire en cas d'attaque, et en cas de dernier recourt il posa une de ses mains face contre le mur et la il commença a activé son pouvoir, il senti les battement du coeur de l'inconnu et si il venait a décélé un seul mouvement hostile il n'hésiterais pas a téléporté son coeur entre son corps et le mur ce qui le tuerais sur le coup, il attendait alors sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [/pv avec Utody] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [/pv avec Utody]   Rencontre [/pv avec Utody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [/pv avec Utody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utody Otama
» Demande de rp avec Jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Ville :: Bar-
Sauter vers: