Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Utody Otama

Aller en bas 
AuteurMessage
Utody Otama

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Utody Otama   Ven 2 Jan - 0:02

Personnage

Nom: Otama

Prénom: Utody

Âge: 16 ans

Orientation: Hétéro

Groupe souhaité: Mi-Humai/Mi-Démon

Histoire: Paris ville de lumière, nous somme en 2317 en dessous de l'arc de triomphe un jeune couple si trouve, un homme âgé d'environs une trentaine d'année et un femme elle d'une vingtaine d'année on pouvait voir à leur habit qu'il était jeune mariés mais ce couple qui parais normal ne l'est pas du tous enfin si à moitié car la femme était une humaine mais l'homme lui était un démon, la femme le savait très bien mais elle aimé cette homme plus que tous au monde et ce fichait de ce qu'il était de son origine mais elle aimé ce qu'il était lui au fond dans son cœur, mais ce bonheur qu'il partageait ensemble était l'un des derniers de leurs vie avec la naissance de leur fils, leur fils Utody Otama un humains dans lequel coulait du sang de démon.
Quelque jours après sa naissance des hommes rentrèrent dans la chambre d'hôpital ou ce trouvais les deux parents et l'enfant, il tuèrent les deux parents très vite puis s'approchèrent du berceau et prirent une seringue et la plantaire dans le ventre du bébé, cette seringue contenait un sérum pour que le fais que Utody sois humain ne gêne le développement de ses pouvoir, pourquoi avait-il fait sa ? Personne ne le sait sauf eux, ai-je dit que les deux parents était mort ? Oui alors j'ai fais une erreur la mère était grièvement blessé mais pas morte, elle fut sauvé par les médecins arrivé sur place un peu plus tard.
Et c'est alors que la femme éleva toute seule son fils en lui apprenant les principes fondamentaux de l'être humain comme la bonté, la compassion, la générosité, la pitié et toute ces émotion caractéristique au humains et un jour elle lui révéla la vérité sur la mort de son père et alors Utody partit à l'âge de 16 ans pour une vengeance nous somme en 2334.

Caractère: Utody est une personne pleine de bonté et de compassion grâce à sa mère mais peut devenir très violent quand son sang boue dans ses veines, sinon il est très calme et près à aidé toute personne dans le besoin, Utody réfléchit beaucoup, il est très mature et c'est faire les bon choix quand il le faut, il préfère aussi avoir un coup d'avance sur ces adversaire pour pouvoir enraillé toute éventualité.

Physique: Utody est un garçons assez grand environs un mètre soixante-dix mais pour un poids assez léger d'environs cinquante-quatre kilogrammes, ce qui le rend très fin, assez rapide et très endurant. Il porte souvent un veste en cuir noire avec des tee-shirt et des pantalons assez large.

Pouvoirs: Sang de démon : Développe toute les facultés de Utody (force, ouïe, odorat, vue, gout, vitesse, endurance et réflexe) à un stade extrêmement élevé et lui confère un 6eme sans qui permet de sentir les attaques arrivées.

Adaptation à la matiere : Permet a Utody de quand il rentre en contact avec une matière de pouvoir la traversé en changeant les atomes et molécules de son corps il peut donc fusionné avec la matiere en question ou la traversé

code: Valide par Sinara

Vous

Prénom: Sébastien

Âge: 16 ans

Comment avez-vous trouvé le forum ?: Soroshya


Dernière édition par Utody Otama le Dim 4 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 23
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Utody Otama   Ven 2 Jan - 2:39

Bienvenu et valide n_n

_________________
La vie n'est fait que de souffrances.
Tu ne peux en supporter d'avantage.
Tes larmes recouvrent le sol.
La mort semble si douce a tes yeux.
Tu t'agenouilles devant moi, réclamant la mort.
Un sourire se dessine sur mes lèvres.
Pourquoi t'aiderais-je ?
Je ne répond pas a tes prières, m'éloignant de toi.
Je t'abandonne a ton sort, simplement pour te voir souffrir d'avantage.
Invité, ne trouves-tu pas que la mort elle-même est si cruelle ?
Car, vois-tu, je suis la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Utody Otama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: