Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Iladryel Rezzian

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : In your back, Mr(s) dead
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Arrivée fracassante   Ven 26 Déc - 4:29

Cour extérieure du pensionnat. 15H 14. Plusieurs adolescents étaient occupés aux vains plaisirs des promenades en amoureux libidineux à ciel grisatre ouvert, tandis que d'autres échangeaient les propos philosophiques vibrant d'inculture que leur inspiraient les informations actuelles ou la météo, alors que retentissait au dehors le vrombissement d'un moteur sur la fin, suivi du cri de frein typique de l'arret fait pour impressioner, dont une moto noire était à l'origine, une espèce de shopper, sur laquelle était monté un personnage haut en couleur, enfin, plus haut que en couleur. Des lunettes noires rondes sur les yeux, Iladryel Rezzian jetta un regard sur la cour qui allait le recevoir et la population qui la composait actuellement, puis poussa un de ces soupirs qui signifiaient assez clairement " bon, pas grave, on fera avec". Il descendit de son fier destrier, s'y adossa, sortit un paquet de cigarettes, en sortit un des cylindres et l'alluma au moyen de son fameux zippo frappé de l'étoile du chaos. Plus il analysait l'image qu'il donnait de lui en cet instant, plus il avait envie de rire. Il était la représentation même du cliché du bad boy américain ridicule, mais qui avait le mérite de scotcher les imbéciles, le reste des ados, donc, et de les empêcher par la même occasion de la ramener sur quoi que se soit. Une fois sa cigarette terminée, il jeta le mégot au sol, retira ses lunettes, passa une chaine à sa moto, et entra dans l'enceinte du batiment.

-S'cuze moi mec, t'es nouveau dans l'coin, toi non?

Iladryel tourna à peine la tête pour contempler un jeune crétin d'à peu près son age, avec des fringues de sport amples blanches, une casquette vissée sur le crâne et l'équivalent des bijoux de la couronne d'Angleterre sur les lobes. Il retourna la tête dans l'axe du corps, ignorant superbement ce type pour continuer son chemin.

-Hey Hellraiser, j'te cause là ho!

Iladryel savoura la stupide allusion à ses bras et mains noyés de piques, tout en continuant son chemin, avec à peine un prémice de sourire méprisant sur le visage. Le gars vint lui barrer le passage.

-Alors tête de con, tu t'arrêtes pas quans on te parle? Tu nous prends pour des merdes, c'est ça, hein?

Une faussettes apparut sur le visage de Rezzian, conséquance de ce sourire en coin qui en général ne présageait pas grand chose de bon.

-Précisément.

Il posa sa main sur l'épaule du bonhomme pour l'écarter de son chemin, mais celui ci résista à sa poussée et fit mine de vouloir le frapper pour cette réponse. Bras relevé en arrière, poing serré, visage crispé. Typique. Et trop lent. Calmement, "Hellraiser" comme il avait été précedemment surnommé, attrapa le poing prêt à frapper de la main droite, et de la gauche enserra la gorge de l'agressif personnage, et finti ainsi par le plaquer au sol. il s'agenouilla au dessus de l'imbécile, et commença à bout de doigt à jouer avec ses cheveux à coups de petits éclairs, pour les faire d'abord friser, et ensuite il fallait voir, selon les envies d'Iladryel. C'est avec un sourire malsain qu'il s'adressa à sa petite victime.

-Apprends à qui tu t'adresses avant de tenter quoi que ce soit, pendejo...


Dernière édition par Iladryel Rezzian le Ven 26 Déc - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Trigger
Ange de Glace
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Ven 26 Déc - 4:53

Le pas silencieux de Dante dans l'enceinte du bâtiment, après avoir éteint sa cigarette contre le mur, ne fut pas remarqué par les auteurs de la petite "amusade" dans le hall extérieur.

Passant sans problème derrière la foule qui commençait à se rassembler autour du combat, il se fraya un chemin vers l'extérieur du bâtiment, mais fut vite rattrapé par la masse populaire qui se dispersait à la fin du match, tant il fut cour. Faisant enfin volte face, il observa la scène finale et trouva l'image pathétique et commune. Mais malgré tout intéressante. Reprenant son chemin en sens inverse, il alla pour rejoindre ce qui, cinq minutes auparavant, avait été un ring.


" Mise au sol efficace mais tu te sert vite de tes pouvoirs. Ça te coûteras cher un jour. "

Cherchant le regard de son interlocuteur, il était face à Iladryel Rezzian, entouré d'une demi douzaine de colosses habillés à la dernière mode sportive. Navrant. Malheureusement, la mauvaise herbe se répand vite.

Un sourire se dessina sur les levres de Dante Trigger quand il croisa enfin le regard de "Hellraiser". Voila à quoi ressemblait un accueil chez les étudiants masculins du Pensionnat Akuma.
Deux contre Six.


" Trois chacuns pour un petit échauffement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iladryel Rezzian

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : In your back, Mr(s) dead
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Ven 26 Déc - 5:16

Se relevant en prenant appui sur son genou, et libérant de son emprise le mec, Iladryel fit face au nouveau venu sur scène. Après la proposition plus qu'amusante faite par celui-ci, une étincelle passa dans son regard, et un début d'estime pour ce gars là commença à faire surface. Des fois ça tient à pas grand chose.

-Je suis partant.

Il prit position, position qui se résumait à rester droit comme un piquet, les mains dans le dos, et un regard dont la chaleur était à peu de chose près la même que celle du cercle pôlaire, avec un air arrogant et méprisant qui excitait bien l'adversaire, et le déstabilisait tout aussi convenablement.
Un caïd fit un premier pas dans la direction d'Iladryel, tout d'abord. Ce dernier ne bougea pas. les autres firent de même, Rezzian resta de marbre. Quelques secondes de stoïcisme total, puis l'élancement d'une caille sur le duo. Ca y est, l'agression était lancée. Alors que l'agresseur allait tomber sur Iladryel, celui ci effectua un bond léger, et le récpetionna d'un coup de rangers en dessous du menton, l'envoyant se reposer deux mètres plus loin, atterrit juste derrière un des camarades du dormeur, l'attrapa par les cheveux en tirant fort en arrière, manière simple de l'immobiliser pour un court instant, tandis qu'il souhaitait la bienvenue au dernier de ses trois punching ball qui s'approchait de trop près en lui envoyant une charge assez douloureuse de foudre. K.O.
Tenant toujours l'autre par le crâne, il déchaina également son électricité, pendant à peine deux secondes, qui durent sembler à l'interressé deux décennies. Lorsqu'il le relacha, sa victime s'effondra, le cheveux en cendre et la peau noircie, les yeux révulsés.
Admirant de haut son oeuvre avec toujours le même mèpris, Hellraiser se tourna vers la petite foule un court instant, puis rabatit son attention vers son nouveau camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Trigger
Ange de Glace
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Ven 26 Déc - 15:22

Faisons un résumé : Il restait Dante, "Hellraiser" en spectateur, et trois brutasses encore debout...
Se tournant face à ses adversaires, il salua convenablement, tendit que ces dernier s'avançaient. L'un d'entre eux s'avança vers lui et tenta de lui envoyer un direct du droit. Coup arrêté quasi instantanément par Dante qui se servit de la force donnée dans le bras pour entrainer tout le corps de son adversaire dans le mur en face de lui.

Le bruit sourd créé par le choc aurait du alerter des surveillants : Il devait faire vite.

Prenant appui sur la pinte des pieds il s'élança sur le deuxième lascar et lui enchaina plusieurs coups au foie avant d'attraper le troisième qui avait tenté de se servir de son pouvoir et dont le poing était devenu aussi dur que la roche. Tirant sur le blouson de ce troisième individu, il passa derrière lui au moment ou il allait recevoir un coup de poing peu humain. La roche vint s'encastrer dans le visage du malheureux dont le foie s'était fait réduire en cendres. Gelant son poing droit, Dante n'eut plus qu'à frapper "Rock-man" à l'arrière du crâne. Aussitôt dit, aussitôt K.O.

Les six colosses étaient à terre et les surveillants allaient arriver d'un moment à l'autre.
Dante fît signe à "Hellraiser" de le suive à l'extérieur, de manière à éviter d'être vu. Ils sortirent tendit que les surveillants arrivaient pour constater une bagarre à trois contre trois dans l'enceinte du pensionnat, chose interdite par la septième règle sur la personne dans les Règlements du Pensionnat. Dante s'alluma une cigarette pendant qu'il contemplais derrière la baie vitrée, le regard des six pensionnaires qui allaient au bureau du directeur le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iladryel Rezzian

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : In your back, Mr(s) dead
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Sam 27 Déc - 15:33

Répondant à l'injonction de son partenaire, Iladryel le suivit à l'extérieur, et le vit s'en griller une, ce qui lui donna l'envie de l'imiter.

Regarder de loin des surveillants emmener les six abrutis totalement dans les vappes procurait un spectacle terriblement jousif.
Voir ceux qui pensaient imposer leur loi se faire déssouder, puis payer le pris fort pour des méfaits commis par d'autre tenait de l'orgasme

Les yeux toujours rivés sur la scène de rappel à l'ordre, il enclencha les présentations.


-Au fait, moi c'est Iladryel, et toi?


Dernière édition par Iladryel Rezzian le Sam 27 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Trigger
Ange de Glace
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Sam 27 Déc - 16:11

Un sourire en coin signifiant l'amusement que Dante prenait à savoir si vite un nom. Un ancien n'aurait jamais donné son identité comme ça.

" On m'appelle Dante. "

Puis sans s'en rendre compte, il enchaina sans vouloir.

" Tu es nouveau ici ? "

Tirant une nouvelle fois sur le cylindre qu'il avait entre les doigts, Dante constatait que ce nouvel arrivant savait maîtriser la foudre... Mais se doutait-il seulement que lui contrôlait la glace ?...
Il était difficile d'évaluer sur l'instant les niveaux de "Hellraiser" et de l'Ange de Glace... Ce qui avait pour mérite de grandir l'estime d'Iladryel auprès de sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iladryel Rezzian

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : In your back, Mr(s) dead
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Sam 27 Déc - 16:54

Iladryel prit une nouvelle bouffée de sa cigarette, et laissa un silence avant de répondre.

-Et toi?

Ayant déja donné son nom à Dante sans même bien le connaitre, il n'était inconscient au point de lui donner toutes les informations disponibles sur sa personne.
En y réfléchissant bien, "Hellraiser" pouvait bien lui dire ce qu'il voulait. Si Dante n'en faisait aucun usage particulier, tant mieux, et sinon, eh bien Iladryel pouvait toujours l'éliminer.


-Non, tu ne dois pas l'être. Tu sais où tu vas dans le bâtiment, et parle comme une personne en terrain connu.

Iladryel tira une nouvelle fois sur son cancer en baton, et donna l'info voulue :

-Je suis arrivé cinq minutes à peine avant que tu n'interviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Trigger
Ange de Glace
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Sam 27 Déc - 17:34

" ... Amusant. "

Ou blasant. Le rituel d'entrée des nouveaux était toujours le même en onze mois. S'asseyant sur un banc de bois, le noir de son baggy commençait à prendre la chaleur des rayons du soleil.

Une fille d'un âge majeur s'éloigna du centre de la cour ou elle discutait avec ses amies et venait petit à petit vers eux.


" Hey, Dante. "

S'approchant d'avantage de ce dernier elle se pencha à son oreille.


" On se voit toujours ce soir ? "
" Bien sûr. "
" Ok, à toute à l'heure. "

Elle s'éloigna lentement vers les salles de cours, lançant un sourire complice à l'homme qu'elle reverrais plus tard. Dante lança un sourire à Iladryel qui voulait dire " Tu as tout compris. Stop. Ça reste entre nous. Stop. Bienvenue dans la jungle. Stop. " puis se re-concentra sur la cour. Au bout de quelques minutes, une autre fille se détacha du lot et partit vers les salles de cour en faisant un signe à Dante. Il fallait qu'ils parlent après. Dante lança un autre sourire à Iladryel. Il avait vraiment tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iladryel Rezzian

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : In your back, Mr(s) dead
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Sam 27 Déc - 18:14

Regardant la scène de son éternel oeil cynique, Iladryel ne put s'empêcher un demi ricanement. Ses idées sur l'"amour", ainsi qu'on l'appelait pompeusement, et qui n'était rien d'autre qu'une excuse libidineuse, venaient de se vérifier une fois encore.

Il tira sur sa clope, et se rendit compte qu'il venait de la finir, et s'écrasa le mégot dans la main, de toute façon protégée par ses mitaines, même si pour lui la différence n'aurait pas été énorme.


-Dis moi, Dante, le beau sexe est il ici aussi farouche que ce que je viens de voir?

En disant ceci, il lança un regard amusé aux jeunes femmes en train de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Trigger
Ange de Glace
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Sam 27 Déc - 19:00

Habituellement, dans ce genre de cas, Dante ne répondait pas mais Iladryel était nouveau est il devait être mis au courant.

" Non, il y a toujours les chiennes de garde mais sans problèmes supplémentaire... "

Il remis son écharpe devant sa bouche.

" Tout est dans la façon de faire. "

Se levant, Dante écrasa sa cigarette dans sa main, gelée précédemment. Il était bientôt seize heures et il devait retourner à l'appartement chercher sa guitare.


" Je t'aurais proposé une bière mais je vais avoir du monde à la maison... "

S'arretant un instant, il se tourna vers Iladryel.

" Quoi que... Ça te dit de passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iladryel Rezzian

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : In your back, Mr(s) dead
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Sam 27 Déc - 19:13

Se levant à son tour, Iladryel dégagea son manteau de
ses jambes.
Il craqua sa nuque, et enchaina sur ses jointures.
Il réfléchit à la proposition apparemment sympathique de Dante. Une invitation serait une manière de mieux connaitre son nouvel environnement, et ce type par la même occasion.
Par ailleurs, il était peu probable que quiconque lui veuille du mal ici, mis à part les six lascars, mais vu leur êtat, Iladryel était assez peu inquiet.


-Si tu le proposes, je ne vois pas de raisons de refuser.

Il réussit presque à avoir l'air sympathique en disant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Trigger
Ange de Glace
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   Sam 27 Déc - 20:59

" Dans ce cas, je crois qu'il n'y à pas de problèmes. Voila mon numéro et mon adresse. "

Dépoussiérant un pan de son manteau, il sortit de sa poche intérieure une carte sur laquelle étaient notés les coordonnées et le numéro de téléphone de Dante. Tendant la carte à Iladryel, il remis ses gants et parti calmement vers son appartement.

" Au fait... "

Il fit volte face, et regarda Iladryel dans les yeux.

" Bon jeu de jambes, Hellraiser... "

Il était quelque part vrai que cet homme avait un air à se faire appeler Hellraiser, et ce nom ne lui connait pas mal... Au fond, cette après midi avait été utile à vivre : Il avait eu une dose de combat et il avait un nouvel alié.


[Suite du RP dans "Rubis & Saphir".]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée fracassante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée... fracassante!
» Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']
» Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Pensionnat Akuma :: Cour extérieur-
Sauter vers: