Pensionnat-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mr Rezzian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : In your back, Mr(s) dead
Date d'inscription : 25/12/2008

Mr Rezzian Empty
MessageSujet: Mr Rezzian   Mr Rezzian EmptyJeu 25 Déc - 4:14

Personnage

Nom: Rezzian

Prénom: Iladryel

Âge: 19 ans

Orientation: hétérosexuel

Groupe souhaité: Démon

Histoire:(5 lignes)

Mexico 2332 :

Un jeune homme court dans les ruelles de la capitale mexicaine. Pouls anormalement rapide, respiration saccadée, front et torse en sueur, yeux rouges et exorbités. Raul Muñoz. Petit malfrat fascisant aux allures de caïd d'une vingtaine d'années, et qui fuit comme un lapin fuirait son chasseur. Le caïd racketteur essaye d'échapper à un autre hors-la-loi, mais beaucoup plus dangereux. Il s'arrête pour reprendre sa respiration, jette des regards affolés un peu partout, et n'a qu'à peine le temps de voir l'ombre rouge d'un manteau lui tomber dessus...

Paris 2333 :

Encore un jeune homme. Lui, c'est Jack Sheppard, un jeune immigré croate d'origine anglaise. Lui aussi a une vingtaine d'années, lui aussi est terrifié. Il sait qui lui court après. Il le connait. Un jeune métis né au Mexique, d'une mère juive japonaise et d'un père russe. Lui aussi est un exilé. Un type sachant parler plusieurs langues, un type avec un crâne plein et des manières de gentleman, mais présentement sur le point d'avoir une attitude digne d'un barbare. Il ne sait pas pourquoi ce gars là lui en veut. Ou plutôt si, il sait. Une tentative de chantage foireuse, qui consistait à dire "je connais tes secrets" en ne faisant que supposer que secrets il y aient, et se faire du blé au passage. Celui de ce type doit être assez énorme pour donner le droit de tuer ceux qui ne le connaissent même pas...

Ici 2334 :

-Alors mon gars, on commence, nom et prénom(s)?

Sur la chaise en face du japonais, une flamme sort d'un zippo pour allumer une clope, plantée dans la bouche d'un mâle de dix neuf ans, lequel recrache sa fumée d'un air nonchalant.

-Rezzian, Iladryel.

Ledit Iladryel plante ses yeux froids dans ceux du gros japonais qui semblait avoir pour hobby de se répandre sur sa chaise, sur laquelle il commence à se tortiller, mal à l'aise.

-Raisons de votre venue?

Silence. Le bout de la cigarette commence à rougeoyer. Autre sortie spectaculaire de fumée. Encore quelque secondes de silence, puis la voix grave et posée le brise.

-Diverses bétises un peu partout, m'sieur...


Caractère:(3 lignes)Cynique. Très cynique. Avec une bonne dose de nihilisme et de misanthropie. Iladryel ne croit en rien et se rit de tout, pour peu qu'on le puisse voir réellement sourire, évidemment. C'est son premier et principal trait de caractère. Rien ne l'émeut ou le choque. Tout ne lui inspire qu'indifférence froide, à part peut être le genre humain, en englobant les démons, qui suscite chez lui une haine et un dégout au dela de toute mesure, qu'il souhaite voir disparaitre, s'entre déchirant dans d'innombrables et sanglantes guerres fratricides.

Physique:(3 lignes) Grand, athlétique, la peau pâle, des cheveux entièrement blancs comme la neige en bataille et des yeux aussi froid que le givre. Ajoutez à ceci des traits fins et racés, habillez le d'un long manteau de cuir bordeaux au col relevé, d'un pantalon de biker, ou d'un ample noir auquels est passée une lourde chaine de la poche arrière à celle avant d'un côté et un jack raccordé à un micro de l'autre, rappelant son "métier" de chanteur metal, et de rangers aux lacets rouges, passez lui aux mains des mitaines à piques, suivis de lourds brassard, à piques également, et au cou un pendentif en argent représentant une croix renversée, et vous aurez le portrait robot de Mr Rezzian.

Pouvoirs: Iladryel contrôle l'électricité, qu'il libére sous la forme d'éclairs rouge, de manière soit agressive, soit curative, mais ne peut guérir rapidement que des plaies simples, pour les fractures et autres brûlures importantes, il peut passer des heures.

code: Validé par Sinara

Vous

Prénom: Féf

Âge: 16 ans

Comment avez-vous trouvé le forum ?: Ami de Dante Trigger


Dernière édition par Iladryel Rezzian le Jeu 25 Déc - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Trigger
Ange de Glace
Dante Trigger


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Somewhere In My Dreams
Date d'inscription : 24/12/2008

Mr Rezzian Empty
MessageSujet: Re: Mr Rezzian   Mr Rezzian EmptyJeu 25 Déc - 13:47

Une fiche, quelques heures, une demi-douzaine de fautes d'orthographe... Comme d'habitude. Joli.
Seul un Admin peut valider ta fiche donc tu n'as plus qu'à attendre. Merci de m'avoir suivi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Mr Rezzian Empty
MessageSujet: Re: Mr Rezzian   Mr Rezzian EmptyJeu 25 Déc - 18:04

Oui et l'admin est arrivé. x)

Bon, c'est une jolie fiche et je ne vois rien qui cloche. Donc, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Rezzian Empty
MessageSujet: Re: Mr Rezzian   Mr Rezzian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Rezzian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: