Pensionnat-Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que souhaitez-vous ? Réduire a néant cette humanité qui vous traites sans cesse de démon ou bien tentez de le rendre meilleure ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite balade... [Pv: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 1:44

Que faire pendant un si mauvais temps ? Le ciel était d'un gris sombre a l'extérieur, la pluie risquant de s'abattre sur eux a tout instant. Pourtant, les nuages se contentaient pour l'instant de retenir toute cette eau. Sinara regardait ce ciel avec ennuie par la fenêtre de sa chambre. Pour le moment, elle n'avait pas de colocataire pour sa chambre, a son grand bonheur. Mais cela ne durerai pas, elle le savait bien. Mais peu importe, elle profitait de ses moments de solitude qu'elle appréciait tant. Mais, bien qu'elle aimait être seule, cela n'empêchait guère qu'elle pouvait s'ennuyé. Que faire ? Cette question, elle n'arretait pas de ce la posé. Elle fini par enfiler un manteau sur ses frêles épaules et sortit de la chambre, verouillant la porte derrière elle. Elle sortit rapidement du pensionnat pour se retrouvé a l'extérieur.

Malgré ce mauvais temps, elle avait décidé de sortir. Donc, elle marchait a présent en direction de la ville. Le pensionnat était a l'écart de celui-ci, on ignore pourquoi. Peut-être espérait-il séparé les démons de la population japonaise de cette ville. Mais, de qui parlait-elle quand elle disait "il" ? Elle l'ignorait elle même, peut-etre du gouvernement japonais. Enfin, cela n'avait aucune importance. Marché ne pouvait faire de mal a personne. Donc, après de longues minutes, elle arriva en vue des premiers bâtiment, s'y approchant rapidement. Puis, enfin, elle était arrivé. On était au milieu de la journée et, malgré ce temps, les rues étaient bondé de monde. Sinara ce fondit dans la foule, regardant d'un côté puis de l'autre a la recherche de quelque chose qui mériterait son attention.

Elle finit par avoir l'impression d'éttoufé dans cette foule trop dense qui dégagait une odeur de sueur et des marchandises au alentour et dont les conversations et les cries des marchant cherchant a vendre leurs produits lui écorchait les oreilles. Donc, elle se glissa discrètement dans une ruelle au apparence lugubre. Mais, cela ne l'inquiètait guère. De toute façon, rien ne l'effrayait depuis longtemps. Donc, elle marcha pendant un long moment dans la ruelle, les bruits s'éloignant peu a peu jusqu'a devenir lointain. Enfin, seul les bruits de ses pas sur le sol brisaient se silence. Mais, bientôt, le bruit de pas d'un autre individu ce fit entendre. En percevant ce bruit, Sinara s'arrêta pour jeté un regard circulaire autour d'elle, cherchant a qui pouvait bien appartenir ces pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 3:07

Ryou venez de sortir du pensionnat , il en n'avait marre de resté dan sle pensionnat a cherché a mangé alor il decideat de cherché dans la ville , il partit alor dan sla ville et comenceait a arrivé , il vu les premié marchan tmais les prix etait exorbitant , c'etait des prix auquel peronne n epeut imaginé , au debut Ryou pensait que c'etait soit a cause de la gueere , soit a cause es démons qui rodait en ville , ou soit a cause du pensionnat juste en haut de la ville , mais bon ces pris était tellement haut que seule les aristocrate et gens aisée pouvait en acheté , alor Ryou commencait a cherché en dehors de la ville mais bien sur comme il n'a aucun sens de l'orientation et donc c'est retrouvé das des ruelle qui plus est sont un peu lugubre alor il continua son chemin pour essayé de sortir mais il entendit des pas alor il se depechat et vi que c'etait un jeune femme tres tres belle qu plus est mais cela n'est pas le probleme , alor il s'aprochat et demanda

-Heu...bonjour sauriez vous est la sorti de ces ruelle ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 3:20

Elle apercut alors un jeune homme marché dans sa direction. Elle plissa les yeux en penchant légèrement la tête, le détaillant de la tête au pied. Hm, il devait être un peu plus vieux qu'elle et il était pas mal dans son genre. Celui-ci s'arrêta finalement devant elle, visiblement, il était perdu dans ses ruelles. il n'avait sans doute aucun sans de l'orientation. Et, cette impresssion se renforca lorsqu'il lui demanda si elle savait où se situait la fin de cette ruelle. Sinara plissa d'avantage les yeux, l'observant longuement en silence. Finalement, elle dit avec dédain.

- Ca dépent.


Cela était une réponse vague, elle le savait. Mais, l'envie de lui répondre ne l'enjouait guère. Elle voulait discuter un peu histoire de voir si il était bête ou non. De plus, ca serait peut-être la seule occasion pour elle de se divertir un peu dans cette journée morne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 3:31

Ryou vu que la jeune femme le regardait de partout et trovait sa extrement bizarre , en tout ca c'est ce que ressantait Ryou alorsil la regardait lui aussi bizarement meme un peu béta mais cela na aucune importance il entendit sa reponse et trouva sa bizarre quelle reponde sa alor il ajouta

-Toi aussi ta aucun sens de l'orientation ? ajouta t-il avec un grand regard

puis il vi se degagé en elle le meme aura que ceux des demons alor il trouva sa tres bieare alor qu'elle ne montre rien alor il ajouta encore

-Atend ne serait-tu pa un Démon par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 3:47

Hm, il avait beau être beau gosse dans son genre, avec l'air bête qu'il prenait, il avait l'air aussi intelligent qu'une mouche. Peut-être avait-il la cevelle d'une mouche, qui sait (xD). Enfin, celui-ci lui demanda alors si elle aussi n'avait pas le sens de l'orientation. Elle ? Elle avait l'air aussi perdu que lui peut-être ? Il l'avait sans doute mal regardé. Elle repondit alors sur un ton quelque peu aggresif.

- J'ai l'air perdu peut-être ?! Je sais ou ce trouve la sorti de cette ruelle, mais pourquoi te réponderais-je ?

Puis, celui-ci lui demanda si elle était une démone. Cette question fit disparaitre toute trace d'aggresivité, la rendant perplexe. Comment pouvait-il le savoir ? Ce n'était tout de même pas marqué sur son front "démone". Il y avait deux réponses. Soit il captait les auras, soit il avait le pouvoir de détecté les démons. Donc, il était surement comme elle, donc il venait sans doute également du pensionnat-akuma. Comme le monde était petit.

- Un démon ? Qu'est-ce qui te fait croire ca ?

Elle le fixa droit dans les yeux, attendant une réponse claire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 3:56

Quand la jeune femme lui reponda si avait l'air paumé et qu'elle savait ou etait la sortit mais ne voulait pas lui dire et pourquoi elle le ferrai un peu agréssivement Ryou cru qu'elle était de mauvaisse humeur alor il ajouta

pas besoin de s'enervé. Puis il pensa a la cause de son enervement et ajoutaencore : Tu t'es fait jeté par ton mec c'est sa , au t'inquiete je comprend ce sentiment ajouta t'il avec des larme aux yeux

Puis elle lui demanda qu'est-ce qui lui disait qu'elle était un Demon alors il repondat

Bah tu a le meme auras des Démon donc j'en conclut que tu en ai un non et en meme temps t'inquite pas je suis moi aussi un Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 4:42

Sinara ignora le reste de ses paroles, ce qui l'interessait était sa réponse a propos des démons. Celui-ci lui répondit grâce a son auras. Hm, il était si facile de différencier entre l'auras des démons ou des humains ? Franchement, elle l'ignorait, puisque elle, elle ne voyait rien de tous cela. Mais, maintenant qu'il savait qu'elle était une démone, peut-être devrait-elle se débarasser de lui, il pourrait lui causer des ennuie. Mais, celui-ci annonca qu'il était également un démon. Elle pencha alors la tête, plissant les yeux.

- Alors, tu vas sans doute au pensionnat-akuma, non ?

Elle le regarda un instant avant de rajouté.

- Quels sont tes pouvoirs ?

Elle montrait un certain interêt pour le jeune homme, mais celui-ci se dissiperait bien vite lorsque le jeune homme aura répondu a toute ses interrogations. L'homme était fait ainsi, lorsque sa curiosité était satisfaite, elle se désinteressait complètement de la chose en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 14:53

Ryou vu que la jeune femme ignorait ces propos ce qui lénerv un peu mais bon bon il s'en foutai completement en meme temps , puis elle le regarda et lui posa une question , cette question avait un rapport avec le pensionnat akuma pour savoir si il y était

-Heu.....oui j-y suis mais pourquoi cette question

puis cette jeune femme lui demanda ces pouvoir alor il fit un tout petit sourire et ferma sa main gauche puis l'ouvri et fit aparaitre un coeur en diamant , il lui donna puis ajouta :

-Vla mon pouvoir, ce pouvoir me permet de crée a partir de mon corp du diamant et indéfiniment et lui faire prendre la forme dont il a envie et tout sa a un evitesse extreme , apres je te laisse decouvrir mon deuxieme pouvoir toute seule hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 17:16

Effectivement, celui-ci allait au pensionnat-akuma. Pourtant, elle ne l'avait jamais rencontrer, ou même apercut. étrange. Enfin, peu importe. Celui-ci lui tandis presque aussitôt un diamant en forme de coeur suite a sa question. Sinara cligna des yeux un instant, surprise, ne s'attendant pas a ca, puis le prit du bout des doigts. Elle le regardant dans tout les sens comme une enfant qui vient de recevoir un jouet. C'était... C'était du vrai diamant. Elle sortit de sa contemplation du diamant pour lever les yeux vers lui en froncant les sourcils. Découvrir toute seule son deuxième pouvoir ? Et comment ?

- Toute seule ? Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 20:18

la jeuen femme venait de lui posé une question piege a vrai dire , tout a coup Ryou eu un enorme blanc , il savais plus quoi dire , alor il reflegissat a un maniere puis un idée lui vit tout a coup alor il lui ajouta :

-Bah heu si tu est toi aussi au pensionnat on se verra bien un jour ou l'autre et peut etre que tu apercevra mon deuxieme pouvoir qui sait mais si ta envie de le savoir maintenan je sais pas comment faire --'

puis il vut que la jeune femme semblait bien aimé le diamant alor il fit sortir petit a petit de la paume de sa main unn diamant a la forme d'une rose

-Tien si t'aime bien le diamnt je peu te faire faire n'importe quel forme demande moi ce que tu veux meme un epée mais je peus pas faire tres tres gros
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyDim 21 Déc - 23:49

Hm, finalement, il était peut-être bête. Il lui disait de découvrir elle-même son deuxième pouvoir mais lui-même ignorait comment elle devrait faire. Il fesait vraiment preuve d'une grande intelligence. Mais, a sa grande surprise, il lui tentit de nouveau un diamant mais cette fois en forme de rose. Elle avait beau se désinteresser complètement des êtres vivants, les objets parcontre la fascinait, surtout les objets de valeurs tel le diamant. Donc, elle prit lentement la rose dans sa main de libre, l'autre tenant toujours le coeur. Elle les contempla longuement en penchant la tête. Puis, elle releva les yeux vers le jeune homme, disant simplement.

- Tu cherches toujours la sortit de cette ruelle ?

Elle glissa alors le petit coeur de diamant dans sa poche de jean avant de pointé la direction de la sortit.

- Continue tout droit et tu sortiras d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyLun 22 Déc - 0:08

Ryou vu que cette jeune femme pris les diamant puis commencait a les metre dan sses poche , cela fasait plaisir a Ryou qu'elle aime bien puis lui dit ou était la sortit de ces ruelle et il ajouta :

Ok merci mais tu ma pas dit qu'elle etait ton noms et ton pouvoir mon je m'apellent Ryou et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyLun 22 Déc - 0:19

Celui-ci la remercia. Mais, il continua en lui demanda son nom puis son pouvoir. Il se présenta en disant qu'il se nommait Ryou. Elle pencha la tête en le fixant droit dans les yeux. Elle consentait a lui dévoilé son nom. Mais, pour son pouvoir, c'était autre chose. Elle le regarda longuement en silence, puis répondit avec un léger agacement.

- Je me nomme Sinara.

Puis, elle poursuivit.

- Tu veux une démonstration pour mon pouvoir ?

Un mince sourire amusé s'afficha sur ses lèvres. Si il répondait par un "oui", il le regretterait sans doute par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyLun 22 Déc - 0:33

Ryou la regardait bien les yeux puis la jeune femme dit avec une once d'aggacement sont prenom : elle se nomme Sinara , un peu bizare mais juste apres ces mots Sinara ajouta qu'elle pouvait lui faire une demonstrastion de ces pouvoir mais elle ajouta un petit sourire avec ce que ne remarquat meme pas Ryou il était plutot content qu'elle lui fassen une demonstration de ces pouvoir et ajouta :

Ouai allez montre moi tes pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyLun 22 Déc - 0:42

Comme elle s'y attendait, il répondit positivement. Son sourire s'aggrandit légèrement. Il n'allait sans doute pas apprécier cette expérience, mais tanpis, c'est lui qui aurait acceopter. Elle tentit sa main pour frôler celle de Ryou. Au contact, il devrait ressentir comme une morsure de serpent. Voila, c'était fait, le poison commencait a circuler rapidement dans son sang. Dans a peine quelques minutes, sa vue commencerait a être flou, suivit d'une difficulté a respirer. Puis, elle le verrait s'écroulé au sol, incapable de remuer un muscle, paralyzer. Par la suite, son coeur flancerait, le poison ayant atteint son coeur, causant ainsi son décès. Elle dit alors avec un sourire, amusé.

- Maintenant, patiente. Tu ne vas sans doute pas aimé cette expérience.

Sans doute se poserait-il des questions et il ne se gènerait pas pour les posé. Mais, elle avait l'intentions de gardé le silence a partir de maintenant. Elle n'agirait qu'au dernier moment pour qu'il puisse profité amplement de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyMar 23 Déc - 1:09

Ryou etait telmment content que Sinara lui montre ces pouvoir qu'il ne vi meme pa son sourir s'agrandir mais tout a coup il commencait a voir trouble et a ressentir des étouffement au niveau de sa gorge , il ne comprenais pas vraiment ce qu'il lui arrivait , il venait de comprendre que c'etait surement son pouvoir qu'il lui fesait sa , alor il comprenit qu'il avait quelque chose de pas net en lui alors il utilisa sont 2eme pouvoir , il utilisa un les tenebre pour absorbé le sang en lui c'etait suremen la cause de ses probleme , tout probleme physique vienne d ela plupart a cause du sang , alor il pensat qu'elle pouvait agir sur sa alor il envoat ses propre tenebre absorbé son sang mais pa tout d'un coup car il mourait mais comment pouvait t'il savoir ou lemetre puis il s'est souvenu qu'elel lui avait touché la main alors il m'état les tenebre dans son bras puis ces tenebre aspirat petit a petit le dang qu'il y avait a l'interieure , bien sur le corp renouvelle le sang mais pas tres rapidement c'est pour sa qu'il se sentait pas bien un efois tout sa finit.

Woah la prochaine fois previen moi

Puis il commencat sa s'assoir a terre manque de force
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyMar 23 Déc - 20:42

Sinara s'attendait a le voir s'écrouler au sol, la panique se lisant dans ses yeux puisqu'il n'aurait plus été en mesure de bougé. Elle aurait attendu que la mort soit a deux doigt de l'emporter avant d'agir. Contrairement a ce que vous croyez, elle ne l'aurait pas laissé mourir, malgré qu'elle aurait bien pu. Elle lui portait un certain interêt, c'était bien la premièrement fois. Enfin, tout ne ce déroula pas comme elle le croyait. Peut-être les premiers effets avait-il apparut, mais Ryou ne l'avait pas montrer. Ce fut seulement quand il lui dit "Woah la prochaine fois previen moi" qu'elle réalisa qu'il avait réussi a contrer son pouvoir. Elle serra la machoire, le fixant sans rien dire. C'était la première fois que quelqu'un survivait a son pouvoir sans son aide.

- Comment as-tu fais pour contrer mon pouvoir ?

Elle se le posait bien cette question et elle attendait a une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: n   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyMar 23 Déc - 21:15

Ryou etait ecroulé au sol manquant de force , il lui fallait bien mangé pour pouvoir recupé des force dna s'etat ou il était mais bon pour l'instan til ne se préocupat pas vraiment de sa et regardait Sinara puis Sinara lui posa un equestion qui disait comment Ryou avait contrer son pouvoir alor Ryou souri et ajouta

-les probleme de ce genre viennent la plupart du temps du sang , et j'ai repensé que tu m'avait touché et un egenre de douleur , comme celle d'un emoursure de serpen test aparu don c j'en n'ais conclut que tu m'avait mis quelque chose de pas tres net dans le sang héhé

-Mon pouvoir consiste a aspirer toute chose meme l'air ou de l'atirer , c'est sa la puissance des tenebre

Ryou ajouta sa mais on voyait tres bien qu'il était pas sortit indemme de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyMar 23 Déc - 23:48

Sinara regardait Ryou écroulé au sol, voyant bien qu'il était épuisé. Mais, elle ne l'aidait point, attendant une réponse de sa part. Celui lui répondit enfin tout en lui révélant que son deuxième pouvoir était celui des ténèbres qui consistait a aspirer, tel un trou noir qui aspire les étoiles. Hm, voila qui expliquait mieux comment il avait fait pour s'en sortir. Mais, malgré cela, il n'avait pas l'air en bon état. Elle s'accroupit lentement a côté de lui, penchant la tête en l'observant.

- Tu veux de l'aide, peut-être ?

Au même moment, le bruit d'une conversation entrecouper de rire ce fit entendre un peu plus loin. Elle leva les yeux pour les tourné en direction des individus qui marchaient vers eux. Elle plissa les yeux. Ils étaient nombreux et il n'avait pas l'air très commode avec leurs lames en mains. Sans doute une gang et, elle et Ryou, ce trouvaient visiblement sur leur territoire. Sinara eut alors un léger sourire, elle n'allait pas leurs laissé le temps d'approcher. Elle les fixa un long moment, ceux-ci approchant dangeureusement d'eux, puis, d'eux coup, ils s'arrêterent tous, comme prit de malaises. Cette impression ne dura que quelques minutes avant qu'ils s'écroulent un a un au sol, rendant après quelques instant leurs derniers souffles. Sinara murmura en reportant son attention sur le jeune homme.

- Bon débarras...
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyMer 24 Déc - 4:03

Ryou vu que Sinara avait compris commentn il avaitfait mais il lui retait maintena assez de force pour se levé mais Sinara lui demanda si il voulait de l'aide alor il fesait encore le gars qui était san sforce expret pour qu'elle l'aide , oh le fourbe (XD) , mais bon bien sur il fallait que des gen sles derange , Ryou voulait les remetre en place mais il devait faire croire qu'il n'avait plus de force , alors il vut que Sinara fit un legé sourire vers ces bonhomme puis il on tété pris d'un legé malaise et s'ecroula tous au sol , bienn sur Ryou lui était du coté des humain mais ne pouvais rien faire pour eux et il eprouva de la pitié et detourna les yeux pour qu'il n eles regrde pas puis Sinara lui redemanda si il voulat de l'aidé et Ryou fit le gars en manque de force , meme un peu trop --'

Aide........Moi......s'il......te plait

Ryou esperait que sinara viennent l'aidé en tout cas il n'atendait plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Sinara
¤Fleur empoisonnée¤
Sinara


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyMer 24 Déc - 4:19

Sinara baissa ses yeux d'un gris acier sur Ryou, celui-ci réclamant de l'aide. Elle le regarda longuement, puis se pencha en avant pour lui saisir un bras, le passant autour de son cou pour le soutenir puis se redresse, l'obligeant ainsi a se lever. Elle tourna la tête pour le fixer dans les yeux.

- Tu es chanceux, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Sinon, je t'aurais laissé croupir là.

Puis, elle tentant d'avoir une meilleur prise sur lui, maugréant finalement.

- On ne peut pas dire que tu sois léger, hein ? Bon, je t'emmene au pensionnat, l'infirmière prendra soin de toi.


Puis, sans rien ajouté, elle se mit en marche, prenant la direction du pensionnat d'un pas rapide, ne se préoccupant pas du fait que Ryou est de la difficulté a la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Atsoushi
Diamant Ténebreux
Ryou Atsoushi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] EmptyMer 24 Déc - 4:43

Ryou s'apercut que Sinara prit le bras de Ryou et le metta autour de so cou our commencé a le porté , Ryou venait d'etre comblé , Un etres jolie femme qui vener de le prendre dan sses bras bon c'est jste un bras mais quoi on n'a pas l droit de rever dan sce monde ou quoi (XD) maisbon quan dSinra ajouta qu'il était lourd s'etait normal il venait de s'endormir de joie ( sa existe sa XD ) et don ctout sn poid se retrouvais sur Sinara , mais ce qui était suprenan c'est que Sinara arrvait a suporté sonn poid , elle doit quand meme avoir de la force pour pouvoir porté un homme avec sur lui 2 armure il fallait le faire mais bon pour l'insatnt Sinara et Ryou venner d'arrivé juste devant le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-akuma.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une petite balade... [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... [Pv: Libre]   Une petite balade... [Pv: Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade... [Pv: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Akuma :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers: